Mardi Je Donne

Faites partie du mouvement MARDI JE DONNE !

Le mardi 28 novembre est la journée mondiale de la générosité. Au-delà des soldes de la période des Fêtes, c’est l’occasion de célébrer et d’encourager les organismes de bienfaisance en faisant un geste de don dans le cadre du Mardi je donne. Après le Vendredi Fou ou «Black Friday» et le Cyber Lundi, pourquoi ne pas appuyer une cause avec les économies réalisées grâce à ces journées de grands rabais ?

MARDI JE DONNE est un mouvement pour tous ceux qui veulent donner et encourager l'entraide, que ce soit en faisant un don ou du bénévolat, en aidant un voisin ou en passant le mot. En cette journée, nous désirons remercier ceux qui donnent leur temps, de leur expertise et de leurs sous pour soutenir l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal. Ensemble, on peut en faire plus !

Vous voulez DONNER votre soutien à Sacré-Cœur et sa Fondation?
Faites un don en ligne en cliquant sur « Donnez » au haut de cette page ou par téléphone au 514 338-2303, poste 0.

Vous voulez DONNER de votre temps pour Sacré-Cœur et sa Fondation?
Communiquez avec M. Yves Deslauriers au 514 338-2030, poste 6.

Il y a a tant de façons de DONNER:
...donner son anniversaire en cadeau
...donner par le biais de dons planifiés (dons testamentaires, dons d'actions...)
...donner en participant à des activités ou s'impliquant dans des comités...

Alors n'hésitez pas, donnez-nous un coup de fil !

Merci de tout coeur!

Il n'y a présentement aucune nouvelle.