Le Défi Sacré-Cœur

48,271 $ Amassés
85 jours restants

Le Défi Sacré-Cœur

Vous aimez les défis sportifs ? Notre Défi Sacré-Cœur s’adresse à vous, vos employés, votre groupe de travail ou d’amis.

Le Défi Sacré-Cœur 2017 : une activité de mobilisation unique

Vous aimez les défis sportifs ? Notre Défi Sacré-Cœur s’adresse à vous, vos employés,  votre groupe de travail ou d’amis. Vous êtes 10 personnes ou seul ?  La Fondation vous permet d’appuyer l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, tout en vivant de beaux moments de dépassement de soi.

Embarquez dans le Défi Sacré-Cœur qui aura lieu le 16 septembre prochain, sur la rivière des Prairies dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Qu’est-ce que le Défi Sacré-Cœur ?

• Une expérience unique pour une équipe de 10 personnes par rabaska qui pagayeront une journée complète !
  • Un programme de leadership composé d’entraînements physiques et théoriques sur une période de 4 mois encadrés par des experts en mobilisation d’équipe
  • Une collecte de fonds de 20 000 $ par rabaska pour des projets et de l’équipement prioritaires pour l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
  • Une journée de dépassement et de célébrations !

Comment financer votre participation ?

1. Payer le frais de participation totalisant 20 000 $ d’ici le 15 septembre 2017. Un reçu aux fins de l’impôt oscillant autour de 15 000 $ vous sera délivré.
  2. Organiser une collecte de fonds en équipe pour amasser 20 000 $ pour la participation de votre groupe de 10 personnes.

Besoin d'infos ?

Pour consulter notre foire aux questions et trouver réponse à vos interrogations :

Pour vous ajouter comme membre d'une équipe, n'oubliez pas tout d'abord de vous créer un compte, par la suite vous sélectionnez Mes campagnes (vous indiquez Défi Sacré-Coeur) et Rejoindre une équipe existante.

Si vous avez déjà créé votre compte, il suffit de sélectionner l'onglet gris dans cette page Les équipes et d'appuyer sur le bouton Participez, puis sélectionnez Défi Sacré-Coeur et Rejoindre une équipe existante.

Vous pouvez communiquer avec Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6.

Pour voir notre vidéo promotionnelle sur YouTube :

Participant et équipe

Objectif accumulé

Aucun résultat trouvé

• 1 / page
  • 4 / page
  • 12 / page
  • Voir tous

Le défi vous interpelle?

Participez

Il n'y a présentement aucune nouvelle.

Merci de votre soutien!

Donateurs de cette campagne