Le Défi Sacré-Cœur

62,472 $ Amassés
56 jours restants

Le Défi Sacré-Cœur

Nous vous invitons à encourager nos équipes qui prennent part au Défi Sacré-Cœur. Soutenez-les par vos dons, votre participation au Volet Découverte ou votre présence aux célébrations soulignant leur réussite.

Le Défi Sacré-Cœur 2017 : une activité de mobilisation unique

Embarquez dans le Défi Sacré-Cœur qui aura lieu le 16 septembre prochain, sur la rivière des Prairies dans l’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville.

Qu’est-ce que le Défi Sacré-Cœur ?

• Une expérience unique pour une équipe de 10 personnes par rabaska qui pagayeront une journée complète !
  • Un programme de leadership composé d’entraînements physiques et théoriques sur une période de 4 mois encadrés par des experts en mobilisation d’équipe
  • Une collecte de fonds de 20 000 $ par rabaska pour des projets et de l’équipement prioritaires pour l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal
  • Une journée de dépassement et de célébrations !

Besoin d'infos ?

Pour consulter notre foire aux questions et trouver réponse à vos interrogations :

Réservez votre place le 16 septembre prochain dans le grand rabaska du Volet Découverte ou paticipez à la fête marquant la fin de la journée du Défi.

• Volet Découverte: 150 $ (incluant l'expérience en rabaska pour quelques kilomètres et le souper). Il est possible pour ce volet de créer votre collecte de fonds en vous joignant à l'équipe Les Vikings (volet Découverte). Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton Participez en haut de cette page, créez votre profil et joindre cette équipe.
  • Festivités seulement: 50 $ (incluant le souper et l'animation en soirée)
  • Pour plus de détails,  communiquez avec Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6 ou achetez vos billets en ligne dans cette page.

Pour voir notre vidéo promotionnelle sur YouTube :

Participant et équipe

Objectif accumulé