Gala des Émilie 2018

Le Rendez-vous COUP DE CŒUR des gens engagés!

Préparez votre plus belle tenue en vue de la 27e édition du Gala des Émilie! La Fondation est heureuse de vous inviter à son événement phare, qui se déroulera sous le présidence d'honneur de M. Raed Bechara, p.d.g. d'Industrie de palettes Standard (IPS) inc., le jeudi 25 octobre prochain à 18 h, au Sheraton Laval. Cette grande soirée sera une fois de plus animée par notre inspirante porte-parole, Pénélope McQuade, et réunira 600 personnes de la communauté d'affaires et du monde médical.

La fierté, l'émotion et la reconnaissance seront au rendez-vous, alors que l'on rendra hommage à cinq lauréats qui, par leur engagement et leur travail exceptionnel, ont contribué à l'essor de l’Hôpital du Sacré-Coeur-de-Montréal:

• Catégorie - Direction de l’enseignement du CIUSSS du Nord-de-l’Île-de-Montréal (NIM):
    Mme Stéphanie Dollé, conseillère cadre en soins infirmiers, volet soins critiques, Direction adjointe, évaluation et développement de la pratique professionnelle
  • Catégorie - Direction générale du CIUSSS NIM:
    Mme Sylvie Paradis, physiothérapeute
  • Catégorie - Conseil des médecins, dentistes et pharmaciens:
    Dr Yvan Pelletier, psychiatrie adulte
  • Catégorie - Direction de la recherche du CIUSSS NIM :
    Dr Daniel G. Bichet, chercheur en génétique des maladies rénales
  • Catégorie - Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur:
    M. Robert Bastien, vice-président, Services aux entreprises, Mouvement Desjardins

Déroulement de la soirée:
18 h  Cocktail et encan silencieux interactif
19 h  Souper gastronomique, remise des statuettes Émilie et danse
22 h Tirage du prix de présence
À GAGNER: une semaine de rêve pour 4 personnes dans une suite présidentielle au The Grand at Moon Palace à Cancun, en formule tout inclus (valeur minimum de 25 000 $, offert par la famille Shefteshy)

Code vestimentaire: Les hommes sont chics, les femmes sont élégantes.
Le service de voiturier est inclus pour tous.

En plus de vous faire vivre un moment des plus agréables, votre participation au Gala nous aide à transformer des vies. Les sommes amassées permettront d’acheter des équipements, de faire avancer la recherche et de continuer de dispenser un enseignement de qualité aux futurs médecins et professionnels de la santé.

Vous êtes intéressé à participer? Remplissez ce formulaire et retournez-le à evenementsfhscm.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca ou par télécopieur au 514 338-3153.

Pour toute autre information, communiquez avec Tania Trottier-Pérusse, conseillère aux événements, au 514 338-2303, poste 9 ou à tania.trottier-perusse.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca.

* If you wish to receive information in english, please contact us. Thank you!