Défi Sacré-Cœur 2018

LA FONDATION VOUS PROPOSE UNE TOUTE NOUVELLE ACTIVITÉ POUR SA DEUXIÈME ÉDITION DU DÉFI SACRÉ-CŒUR :
GRAVIR L'EVEREST DANS LES LAURENTIDES.

Le Défi Sacré-Cœur c'est:

• Une expérience en groupe de 6 participants;
  • Un trajet de 40 montées à relais du sommet Morin Heights dans le but d’atteindre la dénivellation du Mont Everest (évaluée à 5 000 mètres à partir du camp de base);
  • Un objectif de collecte de fonds de 5 000 $ par équipe  (tout surplus amassé provenant des équipes de Sacré-Cœur servira à améliorer les départements respectifs);
  • Une façon de mobiliser et consolider une équipe de travail;
  • Un moyen de se tenir en forme grâce à un entraînement de 6 mois bien encadré par des professionnels;
  • Une activité qui permet de vivre une expérience enrichissante et de contribuer à l’amélioration des soins.

Pour en savoir plus, venez nous rencontrer lors du prélancement prévu le jeudi 15 février, à 18 h 30, à la salle Émilie-Gamelin de l’Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, au 5400, boulevard Gouin Ouest, à Montréal.

Pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Yves Deslauriers au 514 338-2303, poste 6 ou par courriel yves.deslauriers.cnmtl@sssss.gouv.qc.ca.

Pour vous inscrire immédiatement au Défi Sacré-Coeur, vous pouvez télécharger ce formulaire

Date limite d'inscription au Défi : 6 avril

Date du lancement du Défi: 12 avril

Date du Défi : 22 septembre

Pour avoir un avant-goût, visionnez la VIDÉO.

Participant et équipe

Objectif accumulé