Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto

L'Avant-Première Bénéfice du Salon de l'Auto aura lieu le 18 janvier 2018 au Palais des congrès de Montréal. Cet événement d'envergure organisé par la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal (CCAM) vise à soutenir le milieu de la santé du Grand Montréal en remettant les bénéfices de la soirée à six fondations hospitalières, dont la nôtre.

Amateurs d'automobiles, venez découvrir les nouveautés sans être pressés par la foule et profitez de l'occasion pour prendre place dans des voitures de luxe. Buffets gastronomiques, vins délectables, animation et encan silencieux viendront rendre votre expérience inoubliable.

Achetez vos BILLETS EN LIGNE dès maintenant!

Pour des renseignements supplémentaires, veuillez contacter Yves Deslauriers au 514-338-2303, poste 6.

Il n'y a présentement aucune nouvelle.